Tibet Visite de Lhassa – 4 Nuits 5 Jours

  • Potala Lhassa

    Potala Lhassa

    Tibet Visite de Lhassa – 4 Nuits 5 Jours

    Le toit du monde, le TIBET fascine l’humanité depuis des sciècles. Au-delà de la puissante chaîne de l’Himalaya, un des massifs montagneux le plus haut du monde, longtemps inaccessible au monde extérieur, le TIBET a toujours été un challenge et un défi par sa seule destination.

    Le Tibet un pays spectaculaire avec ses majestueux sommets, ses canyons vertigineux, ses lacs de montagnes, où alternent pâturages, terres agricoles et forêts vierges. Le pays est de culture et de tradition bouddhiste, et abrite de vieux monastères et des chemins séculaires. Ses montagnes aux pentes enneigées balayées par les vents sont les plus hautes du monde. Le sommet le plus haut du monde: Le mont Everest, dans le sud du Tibet.
    Ka-erh au Tibet occidental, naît à plus de 15000 pieds (4570 mètres) au-dessus du niveau de la mer, est la ville la plus haute du monde. Le fond des vallées au Tibet sont plus élevés que les montagnes de la plupart des pays. Le Tibet a une superficie de 1221600 km2, avec une dénivélation de 4880 mètres et une population de 2,3 millions d’habitants.
    Ce pays plein de mystères, séduira tous les explorateurs, étudiants, pélerins et aventuriers qui sont à la recherche du "RÉEL SHANGRI-LA".

    Il y a 3 vols par semaine généralement de mai à septembre c’est-à-dire mardi, jeudi et le samedi avec éventuellement des coupures de 2 jours à plusieurs semaines. Un voyage basé sur deux vols. Le programme ci-dessous est juste un modèle qui peut être modifié dans la mesure du possible en fonction de votre intérêt, de votre temps et de votre budget.

    Tarif : xxx Euros

    réservation

    Itinéraire :

    • 1 Départ de Katmandou par avion à Lhassa.
      Arrivée à l’aéroport de Gonggar. Temps de loisirs. Nuit à Lhasa.
    • 2 Journée de promenade. Visite du Potala Palace, La résidence du Dalai LAMA, le Jokhang Lhakhang et balade dans la zone du marché. Nuit à Lhassa.
    • 3 Visite du monastère de Drepung, le plus grand monastère au Tibet. Datant du 14ème siècle. Ce monastère abritait plus de 10000 moines. Plus tard, une visite de la Norbulingpa Park, le Palais d’été du Dalai LAMA.
    • 4 Départ vers le monastère de Sera, la deuxième plus grande au Tibet. Ces moines avaient un important pouvoir politique au temps du Dalai LAMA. L’après-midi visite d’un couvent Bouddhiste.
    • 5 Transfert à l’aéroport pour le départ vers Katmandou.

Copyright 2010 ARTreknepal. Tous droits réservés.    Développement BFProduction